Foire aux questions

  • Check in / Check out

    check in:
    entre 15h et 17h30. En dehors de ces horaires l’accueil est fermé, merci de nous prévenir à l’avance si vous souhaitez arriver plus tard.

    check out:
    11h le lendemain matin.

  • Petit déjeuner

    19 euros / pers / matin.
    Le petit déjeuner est à commander au moment de la réservation.
    Lors de votre arrivée une box petit dej vous attendra au chalet

    En partenariat avec « le boomshakalaka » Le petit déjeuner est composé de produits locaux et made in « boom » (produit fait maison par le boomshakalaka » avec bagels, beurre, beurre de cacahuètes, confitures , yaourt, muesli, jus de fruits,café, thé ou chocolat chaud….

  • Enfants

    Les enfants et les bébés sont les bienvenus, à noter que le dortoir se trouve en mezzanine.

  • Animaux

    Les animaux de compagnie sont admis, mais une demande à l’avance doit être faite lors de la réservation. 25 euros/nuit/chien

  • Fumeur

    Il est interdit de fumer à l’intérieur, fumer est autorisé à l’extérieur mais les mégots ne doivent pas être jetés dans le jardin.

  • Modes de paiement

    La totalité du paiement se fera au moment de la réservation. En cas d’annulation, dans un délai maximum de 7 jours après votre date de réservation, l’integralité du montant du séjour vous sera remboursé si la location à lieu minimum 21 jours après le jour où vous avez réservé.

  • Modification/Annulation

    En cas de cause graves, le séjour sera totalement remboursé sur justificatif médical ou certificat de décès d’une des personnes qui devait occuper le bien.

    En cas d’annulation sans cause grave et après le delais de retractation possible :
    – à plus de 10 jours de la date d’arrivée, 50% du montant de la réservation sera retenu.
    – à moins de 10 jours avant le séjour, 100%du montant de la réservation sera retenu.

    Modification ou annulation de séjour par Les Chalets A2 :
    En cas d’alerte météo, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit en cabane, pour des raisons de sécurité. Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon les disponibilités des hôteliers et sans supplément, et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent en cabane dans les 24 mois courants. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ou un report de date vous sera proposé, dans les 24 mois courants.

  • Bon cadeau

    Merci de nous contacter.